Une surprise pour les supporters du Without Head Football Club présents à la reprise de l’entrainement. Leur capitaine et idole de toujours est passé sur le billard non pas pour soulager ses tendons ou autres articulations douloureuses mais pour changer de sexe.
C’est donc une capitaine qu’ils retrouveront sur les terrains à condition que la LFST valide son engagement avec son club de toujours. D’après les photos fournies par son agent, l’opération semble avoir pleinement réussi et c’est avec un plaisir non dissimulé que les photographes se sont déjà proposés pour les photos d’avant-saison. Il semblerait aussi que ses coéquipiers attendent avec impatience la reprise.
Le capitaine John Oussa-DenttonQ a affirmé lors de sa conférence de presse :
“J’en avais assez d’avoir à demander pour toucher des nichons” de notre envoyé spécial Slip
Réaction de Notre Président :
« Alors, là… ça dépasse l’entendement… un homme avec une si grosse personnalité, je ne comprends rien aux jeunes de maintenant… Il va s’en dire qu’il ou elle lui sera impossible d’évoluer au sein de la LFST la saison prochaine… et il ou elle devra se recouvrir, euh… reconvertir, j’ai bien une place de secrétaire à la ligue qui se libère bientôt… » propos recueillis par Pudus Guy