|
|
Avant | Après |
Ayant basée toute leur communication sur les épaules de la vedette Louis Ptêtebinq (meneur de jeu du Werder OK, gravement blessé en début de saison), la campagne de publicité du groupe multinational JVPAS est un flop retentissant.
Les résultats sont en net recul, les ventes sont en chute libre, la socièté JVPAS à réalisé une perte de plus de 50% de leur chiffre d’affaires, plus les mauvais résultats du Werder OK (16ème du championnat), plus la blessure de Louis Ptêtebinq : la coupe est pleine. Un plan social de grande envergure va être réalisé, mené par les plus hautes personnalités du groupe et des représentants des actionnaires, réunis en toute urgence ce midi.
12h00 Réunion extraordinaire au restaurant d’un Palace de la capitale
12h30 Seule info filtrée de cette réunion : le retrait immédiat, des circuits de distribution, de cette publicité.
14h30 Sortis de table, un peu ballonné, les personnes présentes n’ont pas voulu s’exprimer au micro de notre reporter.
16h30 Communiqué du porte-parole de l’entreprise : « … Suite aux grandes difficultés de digestion, euh ! je voulais dire de gestion, subit dernièrement, la sociète JVPas décide, entre autres, de changer de nom, un nom qui donne plus envie d’y aller, par conséquent à partir de maintenant JVPas devient JVLA Maintenant… « , « On va devoir dégraisser la part du gâteau… euh ! non, salariale… mais nous ne toucheront pas au rêve de toute une région », « Le sponsonariat et les fonds pour le développement du Werder Ok ne seront pas affectés »
Le club peut-il rééllement souffler ?… Et si personne n’ y va ?… Où ira le Werder OK ?… En attendant, le retour sur les terrains de Louis Ptêtebinq est prévu dans moins de deux mois…
de notre envoyé spécial Kipudus Guy
J’irai jamais… ils se foutent complètement du Werder OK . on est 16eme et je ne vois pas comment on pourra éviter la relégation en l’absence de Louis Ptêtebinq
ça pue la Ligue2