Le 3 Jan 2009

La loi du plus fort…?

Coupe de la Ligue – 16èmes de finale

Without Head FC (L1) 5 0 US Pennlaou (L1)
FC Pasdetronche (L1) 3 0…. Nacional Decapitados (L2)
Real Sin Cabesa (L1) 5 2 Without Head Athletic Club (L2)
RC RasduCou (L2) 0 1 Ouèj Foot Umatête (L1)
Recreativo SinCuello (L2) 0 2 Poire Sans Gueule (L1)
Juvenotesta (L1) 4 0 Isansbouille BB (L2)
Bayern Alzeimer (L1) 2 1 FC BodyAlone (L1)
Têté Facée (L1) 3 0 Blafke Sun Fusbal (L1)
AC Senza Testa (L1) 1 2 Herta Nase Voll (L2)
Entente Etêtée (L1) 2 3 Girondins de Brissot (L2)
Olympic Margoulette (L1) 4 1
Uden Hoved FB (L3)
Face Off United (L1) 8 0 Nogometni Klub Bez Glave (L3)
FK Dukla Bez Hlavy (L3) 0 6 Sporting Sem Cabeza (L1)
Desportivo SemGola (L2) 3 1 NoHead AS (L1)
Standart Sans Carafon (L2) 2 0 Werder OK (L1)
Servelle du Ciboulot (L2) 2 1 Borrussia Kragen (L2)

Pas de miracle pour les deux équipes de Ligue 3, le Nogometni Klub Bez Glave écrasé 8-0 par le Face Off United (dont un triplé d’Éric l’Élégant, élu meilleur joueur de l’année) et le FK Dukla Bez Hlavy qui a succombé aux assaults du Sporting SemCabza, . Notons les belles victoires des Girondins de Brissot (L2) face à l’Entente Etêtée (L1), du Herta Nase Voll (L2) contre l’AC Senza Testa (L1) et du Desportivo SemGola (L2) qui a battu une équipe de NoHead AS complètement abattue.

Categories: La Coupe de la Ligue

2 Réactions

  1. Jean-Louis Tricot dit :

    LES TRIBUNES BRISSOTINES MANQUENT LEURS RETROUVAILLES AVEC LE PLUS HAUT NIVEAU

    lépique.fr | 04.01.09 |

    La belle victoire en coupe de la Ligue des hommes de Laurent contre l’Entente Etêtée (2-3) a été en partie ternie par une joute verbale douteuse entre supporters à l’issue de la rencontre.

    Le kop marine et sang, qui avait selon toute vraisemblance forcé sur sa consommation de vin rouge afin d’affronter le froid mordant, a en effet entonné des slogans insultants à l’égard des joueurs de l’Entente Étêtée et notamment de leur entraineur. Des « Bonox, Bonox, DANTON cul ! » ont en effet accompagné la sortie de Jean Bonox hors du stade à l’issue de la rencontre.

    En conférence de presse, le président des Girondins de Brissot Jean-Louis Tricot s’est aussitôt désolidarisé des fauteurs de troubles. « C’est bien entendu désolant pour le club et le football sans tête en général », a-t-il déclaré, présentant immédiatement les excuses du club à Monsieur Bonox. « C’est une chance unique que de participer à cette coupe de la Ligue, a poursuivi le président, nous offrons un beau spectacle en l’emportant à l’extérieur contre un club de niveau supérieur, mais la fête est gâchée par quelques gamins avinés. Nous sévirons ».

    Les Brissotins l’ont emporté grâce à des buts de leur inévitable numéro 9 Guy Cabesa (13ème et 83ème minute) et de leur milieu brésiliano-viêtnamien, Geraldo Têt-Dan-Poûl (46ème).

  2. omardu08 dit :

    Mais que fait la Ligue ? à la sortie du stade, des échauffourées entre supporters ont éclaté. C’est la première fois que je vois ça chez nous. Des pseudo-supporters des Girondins se sont attaqués à la baraque à frites de « Chez Riton » lui volant toutes les boissons alcoolisées et ses merguez, les forces de l’ordre sont intervenues, les supporters leur ont jeté des merguez grillées et brulantes, blessant trois CRS (deux brulés et un qui a glissé sur une merguez). C’est intolérable, pourtant, on le savait que les supporters de ce club était particulièrement alcoolique mais là on a halluciné. Du stade au parking de leur car, tous les débits de boissons on subit le même sort que « Chez Riton ».

    « Entente Etêtée à jamais »

Réagissez


Vidéo du moment