L’Incroyable décision de la LFST est sans précédent. Ce tournant majeur dans l’histoire du Football Sans Tête donne la migraine à Monsieur Grun Luce.
Le président de la LFST décide de suspendre le championnat en cours
“…Notre sport subit de graves perturbations, il n’y a plus d’argent, les sponsors ne se bousculent pas au portillon. Il faut réagir, c’est pour cela que nous mettons en vente nos clubs, sous forme de franchise…”.
Cette phrase lancée en début de saison a dépassé les espérances de la LFST suite à un très grand nombre de demande d’acquisition de club. La LFST est prise au dépourvu…
« La demande est telle que nous sommes très… très… embêté… Nous allons arrêter le championnat en cours… Que puis-je faire d’autre ? Un nouveau championnat va voir le jour avec plus d’équipes engagées, de nouvelles franchises. Nous sommes, pour l’instant, sur une base de 16 équipes peut être 18. Une nouvelle ère, un nouvel élan… enfin… ! Une nouvelle compétition plus attrayante. » On l’a compris le président de la ligue veut du neuf pour la ligue et tous les amateurs de ce sport.
Nous vous tiendrons de l’évolution des événements le plus tôt possible…