Ken Barbuff a fait un bon en arrière dans le temps pendant ses vacances. Il a rejoint ses ex-coéquipiers de l’AC Senza Testa et ils ont fêtés leurs retrouvailles de manière explosive. A la fin de cette soirée arrosée, notre paparazzi a pu prendre ce cliché et nous laisse ainsi un bon nombre de questions : Ken garde-t’il le goût du blanc dans la bouche ?
de notre envoyé spécial Slip
c’est n’importe quoi… on voit bien que c’est un photomontage
Pas d’accord, j’y étais et Ken était chaud bouillant ..
********Communiqué du STFC Girondins de Brissot********
Le STFC Girondins de Brissot tient à préciser que le joueur de son effectif Ken Barbuff est majeur et vacciné, il s’en suit qu’il est libre de faire ce qu’il veut de son petit corps, où et avec qui ce soit.
Nous rappelons cependant que Ken a prolongé l’aventure avec le STFC Girondins de Brissot. Par conséquent, il va nous faire le plaisir de retirer ce maillot de facho et ramener ses charmantes petites miches dans l’estuaire fissa. On aime bien rigoler, mais deux minutes.
Si certains joueurs du AC Senza Testa venaient à trouver son absence trop difficile à supporter, le STFC Girondins de Brissot se déclare prêt à accueillir les bras ouverts les plus méritants d’entre eux. Pour pas cher par contre, on n’a pas un rond.
Merci de votre compréhension,
Jean-Louis Tricot, président du STFC Girondins de Brissot.