Sûrement le plus beau but de tous les temps du Football Sans Tête 17 juin 1970 : Le Brésil bat facilement l’Uruguay 4-1 dans une demi-finale splendide, où l’une des plus belles prestations du roi Palaid : Une ouverture au ras du sol, Palaid se trouve en face-à-face avec le gardien uruguayen Ladiao Bicoke. Arrivant de la droite avec le ballon venant sur sa gauche, le gardien anticipe sur un contrôle et une course balle au pied de Palaid. Le […]
Archive mai, 2010
Les boules L’entraineur le réclame à longueur de saison. Les supporters en ajoutent une couche. Les journalistes louent cette qualité : On ne veut que des mecs capables de poser leurs couilles sur le terrain. Résultat, en plein match, certains, inquiets, s’arrêtent de jouer et vérifient le positionnement de leurs attributs. Ouf !! Tout est encore en place.
Suivez la Coupe du Monde de Football Sans Tête… sur le site WC 2010 Without Head cliquez ici ou sur l’image
Comprendre les décisions arbitrales n’est pas toujours aisé. Ce petit lexique vous aidera pour cette coupe du monde à mieux digérer les choix de l’homme en noir, véritable acteur de votre sport préféré.
L’inauguration du Stadium Emile Louis de Saint-Affrique Sud où se déroulera la finale du Mondial est toujours prévue pour début juin. Quand on voit l’avancée des travaux, on peut se permettre de douter.
Le gardien est fourbe. On le savait déjà mais lorsqu’il abuse de sa position sur les corners pour se frotter aux attaquants et leur faire renifler la dernière drogue de synthèse en provenance de Bulgarie pour pouvoir en profiter à l’arrêt de jeu suivant, il dépasse les limites de la borne.