World Cup 2010 Without Head

le site officiel de la Coupe du Monde de Football Sans Tete

bookmark bookmark

Archive du 27 juin 2010

27 juin 2010 Ajoutez 1 Commentaire

L’affiche était belle entre ces deux grandes nations de football sans tête…

Un 8ème de finale entaché par les décisions approximatives du juge de touche Monsieur Ulrich Espindoursain, uruguayen de grand-parents allemands, arbitre dépourvu de globe oculaire n’a pu voir le ballon derrière la ligne. Une énorme erreur qui change tout pour les Lions britanniques qui n’arriveront plus à se remettre de cette terrible injustice. En même temps ils n’avaient pas vraiment le niveau…

Le but de Chapard n’était pas volé

——————————————————————————————————–

——————————————————————————————————–


Categories: Actualité, Les 8èmes
27 juin 2010 Ajoutez 1 Commentaire

Une belle coupe du monde de Soccer Without Head pour une belle équipe qui peut se féliciter d’avoir crée du jeu dans cette compétition. « Leur niveau ne cesse de progresser » nous a déclaré l’ex-capitaine de l’équipe de France sans tête qui cire le banc et porte les ballons depuis déjà 1 ans au FC BodyAlone.

Ghana 2 – 1 USA

Categories: Les 8èmes
27 juin 2010 2 Commentaires

Fierté uruguayenne

Plus de 40 ans que l’équipe d’Uruguay n’avait pas atteint les quarts de finale d’une coupe du monde sans tête, « Cette équipe est composé de joueurs très soudés… ils sont notre « fierté » nationale. » nous lâchent des supporters heureux de la performance de leurs protégés.

Le peuple uruguayen a fêté cette victoire avec un beau défilé… un samedi de fête.

Categories: Les 8èmes
27 juin 2010 Ajoutez 1 Commentaire

Le Brésil avance prudemment dans cette coupe du monde après un premier match difficile contre les héroïques camarades nord-coréens. Mais le jugo bonito n’est pas leur seul souci. Ils ont aussi des problèmes financiers et pour boucler les fins de semaine difficiles, les entraineurs n’ont pas hésité à  envoyer des joueurs faire la quête.

Categories: Actualité
27 juin 2010 Ajoutez 1 Commentaire

Tout va pour le mieux dans le groupe anglais : la bière coule à flot et des femmes sont là. Par contre, pour ceux qui ont perdu au poker, il ne reste plus que le fond du panier …
Espérons pour ce joueur que la quantité rattrape la qualité.

Categories: Actualité, Equipes