World Cup 2010 Without Head

le site officiel de la Coupe du Monde de Football Sans Tete

bookmark bookmark

Archive de juin 2010

30 juin 2010 Ajoutez 1 Commentaire

Le Chili n’a jamais cru à son étoile, face à une escouade qui en possède déjà 5 (ndlr : tout comme l’hôtel de l’équipe de France). Un match pas très appétissant, qui à manqué de saveur. Pourtant le chef (l’entraîneur de Chili) avait mijoté une tactique pimentée en titularisant l’attaquant Red Peppers, malheureusement il a raté son entrée, la défense a été saigné, un milieu où  la mayonnaise n’a jamais pris… La partie a été décanté très rapidement sur un tir (non paré du portier) du second couteau de la pointe auriverde qui ont remis le couvert par deux fois. Dans cette panade les brésiliens ont dressé un plat au goût quelque peu fade

1 chili braisé, 1 café et l’addition

3 -0 La note est corsé…pour un Chili carbonisé.

Categories: Actualité, Les 8èmes
29 juin 2010 Ajoutez 1 Commentaire

pote oranjeEncore un arbitrage approximatif,  une énorme  faute, un ceinturage du numéro 3 Oranje qui a empêché le gardien Slovaque d’intervenir sur la frappe de Ruban (voir photo ci-contre)… Seul fait de ce match d’ailleurs, excepté deux autres buts… à oublier tout de suite.

Pays-Bas 2-1 Slovaquie

Categories: Actualité, Les 8èmes
29 juin 2010 Ajoutez 1 Commentaire

tab japonais ratéSuite à une moissonneuse batteuse renversé sur la route de St Affrique et au bouchon engendré par cette accident, il nous a été impossible de rejoindre le stade et donc de réaliser le compte rendu de ce match . Nous sommes désolé, même si apparemment cette rencontre était insipide.

Paraguay 0-0 (5 tab 3) Japon

Categories: Actualité, Les 8èmes
28 juin 2010 Ajoutez 1 Commentaire

On a enfin décrypté les critères de choix du sélectionneur anglais pour les gardiens. Il semblerait qu’il joue à « Qui touche la barre le premier ? »
Pourquoi pas après tout, devant l’indigence générale des gardiens.

Categories: Actualité
28 juin 2010 Ajoutez 1 Commentaire

Duel sud-américain (si si, en dessous du Rio Grande, c’est le sud) pour une place en quart de finale entre les argentins drivés par Dieggito et les mexicains, éleveurs de grippe porcine.

Les argentins dominent le début de match et ouvrent la marque par le fils spirituel de l’entraineur, l’homme qui change de club plus vite que son ombre, l’apache Tescon d’une splendide frappe qui soulève le quintal et demi du gardien mexicain pour le moins voluptueux.
La rencontre se poursuit jusqu’à l’incident majeur de la première période : un joueur argentin a traité les chaussures d’un joueur mexicain : « Va te faire encu*** toi et tes chaussures de merd* »
Les joueurs mexicains demandent justice auprès des arbitres jumeaux autrichiens, Heckel  & Jeckel Messerchmidt.

Categories: Actualité, Les 8èmes
27 juin 2010 Ajoutez 1 Commentaire

L’affiche était belle entre ces deux grandes nations de football sans tête…

Un 8ème de finale entaché par les décisions approximatives du juge de touche Monsieur Ulrich Espindoursain, uruguayen de grand-parents allemands, arbitre dépourvu de globe oculaire n’a pu voir le ballon derrière la ligne. Une énorme erreur qui change tout pour les Lions britanniques qui n’arriveront plus à se remettre de cette terrible injustice. En même temps ils n’avaient pas vraiment le niveau…

Le but de Chapard n’était pas volé

——————————————————————————————————–

——————————————————————————————————–


Categories: Actualité, Les 8èmes